Martin Beautrel Atemengue Ndzie pourrait quitter le championnat israélien dans les prochains jours. Le milieu de terrain camerounais du FC Ashdod est convoité.
En effet, selon les informations parvenues à la rédaction de 237foot, l’ancien patron de l’entre jeu de Renaissance FC de Ngoumou est sur les tablettes du CSKA Sofia.
L’équipe de première division bulgare, à la recherche d’un milieu de terrain polyvalent, aurait transmis une offre au FC Ashdod pour son milieu de terrain. Une proposition de trois saisons et un montant de 400 000 euros représentant les frais de transfert seraient donc à l’étude par le clan Ndzie et son club.
Le FC Ashdod ne souhaite pas se séparer de son joueur, mais pourrait céder à cette offre bulgare. Le Shérif Tiraspol se serait aussi renseigné sur la situation de l’international camerounais Martin Ndzie, mais n’a pour le moment pas fait d’offres.
Évalué à 700 000 euros par Transfermarkt, le joueur de 21 ans, dont la patte gauche a séduit plus d’un, évolue en Israël depuis 2019. Il pourrait donc quitter le pays et embrasser un nouveau challenge prochainement.