Sacré champion de deuxième division finlandaise et promu à l’échelon supérieur, le KTP Kotka s’apprête à récompenser plusieurs cadres de son effectif, dont Landry Tabi Manga.
Le défenseur camerounais, en fin de contrat en décembre 2025, aurait reçu une proposition de prolongation, a appris la rédaction de 237foot.
D’après les informations reçues, le Lion indomptable et le club finlandais devraient conclure un nouveau bail d’une saison supplémentaire dans les prochains jours. Ceci visant à écarter ses courtisans qui se montrent de plus en plus offensifs.
L’international camerounais pourrait donc se lier au club finlandais jusqu’en 2026. Une prolongation qui viendrait ainsi couronner ses performances.
Pour rappel, l’ancien joueur d’Apejes a disputé 26 des 27 matchs de son club la saison écoulée. Une statistique qui fait de lui un artisan majeur du sacre de son équipe.
Évalué à 100 000 euros par Transfermarkt et âgé de 29 ans, le Lion indomptable, qui évolue au sein du championnat finlandais depuis 2015, va donc poursuivre son aventure dans ce pays.