Le club turc Trabzonspor souhaite signer le défenseur camerounais Christopher Wooh et aurait entamé les premières discussions avec Rennes, selon les dernières informations.
Le montant de la première offre envoyée par Trabzonspor est désormais connu. Selon le média turc Taka Gazete, les Bordo-Mavi auraient proposé 4,5 millions d’euros, bonus compris, au Stade Rennais pour la signature du Lion indomptable.
Biographie de Christopher Wooh, parcours, salaire, records et plus
Ce chiffre ne correspond pas aux attentes de Rennes, qui aurait fixé le prix de son défenseur à 10 millions d’euros, avant de le baisser à 7,5 millions d’euros. Cependant, la source ajoute que les discussions sont en cours et que Trabzonspor devrait revenir avec une meilleure offre dans les prochains jours.
Le contrat de Christopher Wooh au Stade Rennais expire dans un an, le 30 juin 2026. Pour éviter de perdre le joueur gratuitement à la fin de la saison prochaine, le club français envisagerait de le vendre durant ce mercato estival. Wolverhampton serait aussi intéressé par le joueur de 23 ans.
La valorisation du Camerounais sur Transfermarkt est de 6 millions d’euros. Christopher Wooh perçoit un salaire annuel de 240 000 euros, soit 156 000 000 FCFA.