En marge de la rencontre de Coupe de France face au Stade Rennais, Bruno Irles, l’entraîneur des Girondins Bordeaux a exprimé en conférence de presse d’avant-match ses difficultés à attirer les joueurs pour renforcer son équipe :
Oui, j’envisage des recrues, mais j’arrête de vous en parler parce que je vous parle d’un attaquant depuis plus de trois mois, et il n’est toujours pas là (rires). Vous allez me dire ‘il parle, il parle, et il n’y a rien’. On travaille… Ce que je souhaite, et ce que l’on souhaite avec John, c’est amener de la concurrence à tous les postes. Il y a des postes aujourd’hui où on n’en a pas forcément. Mais là aussi, c’est compliqué… On est en quatrième division, on a un budget de quatrième division.
Notre rédaction de 237foot en sait un peu plus sur l’identité de l’un des attaquants pistés par le club au scapulaire. En effet, d’après les informations reçues par notre rédaction, Herman Junior Kameni serait l’une des options des Girondins pour renforcer leur attaque.
Un premier contact direct a eu lieu entre les différentes parties, comme nous confirme le joueur en exclusivité :
Oui oui, je confirme cette information. Mes représentants ont été abordés par les Girondins mais je n’en sais pas plus.
International camerounais, Herman Junior Kameni est âgé de 23 ans et évolue à Kaysar, en première division Kazakh. Il est évalué à 250 000 euros par Transfermarkt. Aujourd’hui en National 2, les Girondins de Bordeaux pourraient frapper un grand coup s’ils réussissaient à s’offrir les services de l’ancien joueur du FUS de Rabat.