Joueur de l’équipe réserve de l’OGC Nice, Yaël Nandjou Kwingoua pourrait enchaîner une 4e titularisation de suite, toutes compétitions confondues, avec le club de la Côte d’Azur demain en Ligue Europa.
Ses performances pourraient d’ailleurs lui permettre de rester dans le groupe professionnel. En effet, le joueur formé à l’US Orléans avait rejoint la Côte d’Azur en juin 2022 pour trois saisons.
Deux ans après, il fait désormais ses classes avec l’équipe première où il est sur une série de trois titularisations de suite entre l’Europa League et la Ligue 1. Les prestations du joueur auraient donc convaincu les dirigeants du club niçois de lui offrir un contrat professionnel.
Le footballeur originaire du Cameroun pourrait parapher un nouveau bail allant jusqu’en 2029, d’après les révélations d’une source proche de Doubled Sports Agency, l’agence en charge de la carrière du joueur, à 237foot.
Les tractations ont débuté et le natif de Dakar pourrait donc voir son statut au sein du club changer prochainement.
Latéral gauche de 1,85 m, Yaël Nandjou Kwingoua, qui peut aussi évoluer dans l’axe, est évalué à 150 000 euros sur Transfermarkt. Le Lion Indomptable s’apprête donc à franchir un énorme palier dans sa carrière professionnelle prochainement.
Très bientôt, l’OGC Nice disputera son match de la 6e journée de la Ligue Europa face à l’Union Saint-Gilloise. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’OGC Nice gagne à 3,40, un match nul est évalué à 3,35 et l’Union Saint-Gilloise gagne à 2,00.