Le milieu de terrain camerounais Marius Obekop Bedzigui attire les convoitises et pourrait déjà quitter Balti.
L’international camerounais, auteur de 2 buts en 8 matchs de la première division moldave depuis le début de cette saison, brille et attire les courtisans.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le Shériff Tiraspol serait séduit par ses performances et son profil.
Âgé de 29 ans et après avoir acquis de l’expérience dans de nombreux clubs en Europe, aux USA et en Asie, dont le New-York Red Bull, Marius Obekop Bedzigui pourrait faire un grand pas dans sa carrière en rejoignant le club le plus titré de Moldavie, qui serait en discussion avec lui depuis quelques jours.
Le natif de Yaoundé serait ouvert à un départ, mais il faudra cependant convaincre Balti de le laisser filer quelques mois seulement après son arrivée.
Le départ de Marius Obekop Bedzigui, doté d’une bonne qualité de passes et d’un gros volume de jeu à la récupération, pourrait laisser un vide au sein de son équipe au regard de son importance dans le dispositif tactique. Tout compte fait, les discussions se poursuivent et son départ n’est pas à exclure.