Parmis les milieux de terrain les plus performants de la Süper Lig turque cette saison, Olivier Ntcham brille et attire les convoitises de plusieurs clubs.
En effet, le patron de l’entre-jeu de Samsunspor est sur un nuage depuis le début de cette saison. Auteur de 5 buts en 12 matchs, l’ancien pensionnaire de Manchester City attire les convoitises en Italie et en France.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, Empoli en Serie A et Le Havre en Ligue 1 seraient intéressés par son profil. Ces deux clubs se seraient renseignés auprès de ses représentants en vue d’un éventuel transfert.
Sous contrat jusqu’en 2026 avec Samsunspor, le natif de Longjumeau, face à ces différentes sollicitations, pourrait quitter la Turquie si ces intérêts se concrétisaient.
Évalué à 2,7 millions d’euros par Transfermarkt, l’international camerounais, âgé de 28 ans, pourrait donc bientôt embrasser un nouveau challenge si un accord est trouvé pour son transfert.
Très bientôt, Samsunspor disputera son match de la 13e journée du championnat de Turquie face à Alanyaspor. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Samsunspor gagne à 1,66, un match nul est évalué à 3,50 et Alanyaspor gagne 4,35.