Après un bref passage aux Émirats arabes unis, Patient Gouegoue Wassou pourrait bientôt entamer un nouveau chapitre de sa carrière en République démocratique du Congo.
Selon les informations de la rédaction d’Africafoot, l’ailier camerounais est actuellement à l’essai au sein du Tout Puissant Mazembe. Attiré par le profil du joueur, le club congolais aurait décidé de l’observer attentivement pendant quelques jours avant de prendre une décision concernant son avenir.
En quête d’un nouveau point de chute après une première expérience mitigée à l’étranger avec Al Wahda, le jeune talent de 21 ans, formé au Coton Sport, devra convaincre le staff technique et les dirigeants des Baba Boys pour décrocher un contrat qui pourrait relancer sa carrière.
Rejoindre le TP Mazembe, considéré comme l’un des clubs les plus prestigieux du continent, constitue d’ailleurs une véritable opportunité pour l’évolution de sa carrière et sa progression personnelle. Les jours à venir seront donc déterminants pour l’avenir de Patient Gouegoue Wassou.