Samuel Oum Gouet revit depuis sa signature à l’ACSM Politehnica Iasi. Le milieu de terrain camerounais enchaîne les titularisations et est devenu un maillon important de son club. Cependant, il pourrait changer d’air si le club est relégué en deuxième division au terme de la saison.
14e du championnat roumain, ACSM Politehnica Iasi pourrait perdre ses cadres en cas de relégation, dont Samuel Oum Gouet. L’international camerounais, qui revit depuis son arrivée au championnat roumain, est dans le viseur de Debreceni. Le club hongrois serait sur les traces de l’ancien joueur d’Altach depuis son arrivée en Roumanie.
D’après les informations parvenues à notre rédaction de 237foot, les Hongrois devraient passer à l’action pour s’attacher ses services au terme de son contrat, soit en juin 2025. De son côté, Politehnica Iasi souhaiterait garder son joueur en cas de maintien. Une offre de prolongation serait même déjà prête.
Passé par l’Autriche, la Belgique et aujourd’hui la Roumanie, le joueur évalué à 400 000 euros par Transfermarkt pourrait donc changer de club la saison prochaine. Toutefois, son objectif actuel est le maintien de Politehnica Iasi en première division. Une situation qui aurait un impact direct sur la suite de sa carrière.