Se positionnant en tant que meilleur buteur de la 1 RFEF, l’avant-centre camerounais Karl Etta Eyong attire de nombreuses convoitises. Cette saison sous le maillot de Villarreal CF B, le joueur de 21 ans a marqué 9 buts et offert 3 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues. Arrivé au club espagnol le 29 août 2024, le Camerounais ne cesse d’évoluer et de montrer son potentiel.
Selon les informations rapportées par le média Fichajes, trois clubs de LaLiga, dont le Real Betis, le Real Valladolid et Getafe, surveillent de près l’évolution d’Etta Eyong. Malgré son jeune âge, les grands clubs espagnols voient que le profil du joueur semble être une meilleure option pour renforcer leurs effectifs.
Quant à Villarreal CF B, l’attaquant camerounais se révèle être un grand espoir du club. Selon la source, le club espagnol ne semblerait pas prêt à laisser échapper son joueur. Sur Transfermarkt, le natif de Douala est valorisé à 500 000 euros. Le contrat de Karl Etta Eyong avec le club espagnol ne prendra fin qu’en juin 2027.