Nicolas Moumi Ngamaleu pourrait quitter le Dynamo Moscou à la fin de la saison. L’attaquant camerounais, qui évolue en Russie depuis son départ de la Suisse en 2022, est dans le viseur d’un club chinois. En effet, d’après des informations exclusives parvenues à la rédaction de 237foot, Qingdao West Coast est très intéressé par la signature de l’attaquant camerounais.
Le club de Super League chinoise, à la recherche d’un attaquant, a coché le nom de Ngamaleu comme cible potentielle pour renforcer sa ligne offensive l’été prochain. Selon nos informations, le club chinois serait prêt à offrir 3 millions d’euros au Dynamo Moscou pour l’ancien joueur du Canon de Yaoundé. Sous contrat jusqu’en 2026 avec le club russe, un potentiel départ pourrait être envisagé cet été. Il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives cette saison.
International camerounais, Moumi Ngamaleu est âgé de 30 ans et évalué à 5 millions d’euros sur Transfermarkt. L’option chinoise devrait être soigneusement étudiée par ses représentants à la fin de la saison. Un départ pourrait également être bénéfique sur le plan financier pour toutes les parties impliquées, qui pourraient tirer un gros pactole de ce transfert.