Figurant parmi les piliers de la défense du FC Steaua Bucarest au cours des deux dernières saisons, Joyskim Dawa pourrait cependant quitter le club cet été, mais pas à n’importe quel prix.
D’après les informations d’Africafoot, le club grec Panathinaïkos a fait une offre de 2 millions d’euros au FCSB pour s’attacher les services du défenseur central de 28 ans. Cependant, la proposition aurait été jugée insuffisante par le Steaua Bucarest et aurait été rejetée.
La source ajout que le FCSB attendrait pas moins de 3 millions d’euros pour laisser partir Joyskim Dawa, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec 3 années en option. Les discussions seraient toujours en cours, car le refus n’aurait pas découragé le Panathinaïkos, bien décidé à aller jusqu’au bout.
Très utilisé lors de la saison 2023/24, l’international camerounais a pris part à 36 rencontres en championnat roumain, inscrivant 3 buts. Il a une valeur de 1,3 million d’euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, le FCSB disputera son match de la 7e journée du championnat de Roumanie face au FC Hermannstadt. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le FCSB gagne à 1,92, un match nul est évalué à 3,05 et le FC Hermannstadt gagne à 3,35.