Sans club depuis quelques mois, le jeune portier international espoir camerounais, Wilfried Bedfian devrait retrouver un point de chute du côté de la Turquie. La période de chômage devrait prendre fin pour le joueur très bientôt. Il serait en teste à Ankaragücü depuis quelques semaines, selon les informations de la rédaction de 237foot.
Selon les mêmes sources, le joueur de 23 ans a réussi à convaincre la direction du club turc qui aurait finalement décidé de l’enrôler dans son effectif. Ankaragücü estime qu’il a la carrure pour devenir un grand gardien. S’il s’engage avec le club turc, il serait promu 3e gardien dans un premier temps avant de suivre ses rendements s’il obtient quelques minutes de jeu.
Les rumeurs affirment également que le bail serait de 3 ans et une autre année en option. Depuis qu’il a quitté libre le Fc Chambly en France en juillet 2024, il n’a pas encore retrouvé de club. Et à l’allure où vont les choses, Wilfried Bedfian devrait vite retrouver du boulot. Formé à Châteauroux, il ne coûte plus rien actuellement sur Transfermarkt. Mais s’il retrouve du boulot un un temps de jeu intéressant, tout ceci va changer.