Courtisé en Belgique l’hiver dernier, Tsiy William Ndenge continue d’attirer les convoitises à quelques mois de la fin de son contrat avec Grasshoppers. Le club suisse, qui souhaite garder son vice-capitaine au moins pour une saison supplémentaire, a entamé depuis plusieurs semaines des démarches pour prolonger son contrat.
Cependant, l’international camerounais n’a pour le moment pas donné suite à cette offre de Grasshoppers.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, l’ancien milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach a été approché par le FC Cologne. Actuellement en course pour un retour en Bundesliga, Cologne souhaite recruter Tsiy Ndenge l’été prochain en cas de promotion. Natif de la ville, le Lion indomptable verrait d’un bon œil un retour à la maison.
Cependant, des clubs en Belgique seraient également prêts à l’accueillir l’été prochain. Formé au Bayer Leverkusen, Tsiy Ndenge évolue en Suisse depuis 2018. Un départ pourrait donc lui permettre de découvrir un nouveau championnat. Grasshoppers, de son côté, souhaite à tout prix conserver son milieu de terrain pour la saison prochaine et est prêt à tout pour le garder. Il est évalué à 1,5 million d’euros par Transfermarkt.