Après les derniers matchs plutôt décevants de Benjamin Pavard, Yann Bisseck devrait avoir plus de temps de jeu dans les prochaines rencontres.
Recruté par l’Inter Milan en juillet 2023, le défenseur central camerounais est un joueur qui monte en puissance en Italie. La saison passée, il a joué dans 21 matchs toutes compétitions confondues, marquant 2 buts et délivrant 2 passes décisives.
Les performances du joueur de 23 ans ne passent pas inaperçues en Europe. Selon les informations du journal Il Corriere dello Sport, Yann Aurel Bisseck serait surveillé par plusieurs grands clubs européens. Cependant, les noms des intéressés n’ont pas été révélés.
Au cours des derniers mois, le jeune défenseur a connu une hausse fulgurante de valeur marchande. Estimé à 5 millions d’euros en juin 2023, il a maintenant une valeur marchande de 16 millions d’euros.
Cette saison, le joueur formé à Dellbrück et au FC Cologne a joué 2 matchs en Serie A et 1 en Ligue des champions. Son contrat avec l’Inter Milan court jusqu’au 30 juin 2028.
Très bientôt, l’Inter Milan disputera son match de la 2e journée de la League des champions face à l’Etoile Rouge de Belgrade. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Inter Milan gagne à 1,16, un match nul est évalué à 6,80 et l’Etoile Rouge de Belgrade gagne 12,50.