En difficulté depuis le début de cette saison, le SCR Altach s’apprête à rappeler l’un de ses joueurs de son prêt en deuxième division autrichienne.
En effet, Djawal Kaiba, prêté jusqu’à la fin de saison au Schwarz-Weiß Bregenz pourrait retourner plus tôt que prévue à Altach.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, la direction du club de Bundesliga autrichienne serait en train de négocier afin de rappeler l’international camerounais de son prêt.
Milieu de terrain défensif, Kaiba a disputé 9 matchs cette saison en deuxième division autrichienne et a été décisif 4 fois. Il a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en enchaînant au passage de très bonnes prestations.
Sous le charme du profil et des performances de l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua, le SCR Altach, via son nouveau staff, aurait donc décidé de le rappeler de son prêt. Les discussions ont débuté et le deal pourrait être conclu en ouverture du mercato.
Évalué à 300 000 euros par Transfermarkt et âgé de 21 ans, Kaiba Djawal et son entourage souhaitent profiter de cette occasion pour s’imposer définitivement au SCR Altach, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2026.