237foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais de manière quotidienne.
Hassan Balla nominé pour les CAF Awards 2024
La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé les nominées pour la catégorie féminine des CAF Awards 2024. Hassan Balla, sélectionneur des Lionnes U20, est parmi les élus qui sont en course pour décrocher le titre.
𝗖𝗼𝗮𝗰𝗵 𝗼𝗳 𝘁𝗵𝗲 𝗬𝗲𝗮𝗿 (𝗪𝗼𝗺𝗲𝗻) – 𝗡𝗼𝗺𝗶𝗻𝗲𝗲𝘀#CAFAwards2024 pic.twitter.com/PFC3JAiiEn
— CAF_Online (@CAF_Online) November 20, 2024
L’ACEEF recadre Marc Brys
À la suite des propos polémiques de Marc Brys au sujet de ses adjoints, l’Association Camerounaise des Entraîneurs et Éducateurs de Football (ACEEF) est sortie du silence, en informant le technicien belge des licences détenues par Ndtoungou Mpilé et David Pagou, tout en le mettant en garde sur ses propos lors de ses prochaines interventions médiatiques.
Marc Brys tacle ses adjoints
Malgré le beau parcours des Lions Indomptables durant ces phases de qualifications pour la CAN 2025, Marc Brys a tout de même des réserves au sujet de son conflit avec la FECAFOOT. En conférence de presse, le sélectionneur national n’a pas hésité à tacler ses adjoints imposés par l’instance faîtière, Ndtoungou Mpilé et David Pagou.
Il y a beaucoup de choses qui sont bloquées. Quand tu vois notre banc, qui est sur le banc ? Ils laissent un entraîneur avec la licence pro pour la 8e fois dans les tribunes. Mais quelqu’un qui a un diplôme B, c’est-à-dire qu’il peut entraîner les jeunes, au banc de touche. Ce n’est pas facile.
Ivo Chi : « Nous devons prolonger le contrat de Marc Brys »
En raison des performances remarquables des Lions Indomptables lors des qualifications pour la CAN 2025, l’agent de Marc Brys, Ivo Chi, a déclaré depuis sa page Facebook que l’entraîneur national mériterait une prolongation de contrat.
Nous devons prolonger le contrat de Marc Brys jusqu’en 2029. Son leadership et sa vision exceptionnels sont inestimables pour l’avenir ! Mission accomplie ! Bravo coach, le travail continu. Il est peut-être temps que l’on pense déjà à vous prolonger.