Aminou Bouba, sans club depuis juillet 2024, a trouvé un point de chute. Le défenseur camerounais s’est engagé avec le Real Kashmir, en deuxième division indienne, pour une saison.
Rencontré par la rédaction de 237foot, l’ancien joueur d’Al Ettifaq et Al Tae a affiché ses ambitions avec sa nouvelle équipe :
Le plus important pour un footballeur c’est de jouer et moi je suis un compétiteur. Le club a d’énormes ambitions et se donne les plus moyens d’y arriver. Pour cette saison, l’objectif est la promotion en première division division. On va tout donner pour rendre se rêve possible.
Âgé de 33 ans, l’international camerounais aux 3 sélections évolue en Inde depuis 2021, un championnat en plein expansion selon ses confidences :
Tu sais, le championnat est d’un très bon niveau aujourd’hui. Ca fait beaucoup de temps que je suis ici et le football indien a beaucoup progressé. Les clubs ramènent des entraîneurs et des joueurs étrangers. Le football indien comme partout ailleurs est en plein progression.
Aminou Bouba, qui a fait ses débuts avec son nouveau club il y a quelques jours, est évalué à 175 000 euros par Transfermarkt. Une valeur qui fait de lui l’un des joueurs les plus chers de son équipe en plus d’être le patron de la défense.