237foot est ravi de vous accueillir sur son fil d’actualités 100% foot. Vous y trouverez en direct toutes les actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais, de manière quotidienne.
Frank Magri : « Le but était de prendre la parole, pas d’envenimer les choses »
Lors de l’émission « Talents d’Afrique » sur Canal+ Sport, Frank Magri a expliqué la raison de la prise de parole des joueurs de l’équipe nationale camerounaise en prélude du match des Lions Indomptables contre les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye pour la 6e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 disputée le 25 mars dernier.
L’objectif de notre prise de parole était d’apaiser tous les conflits autour de notre sélection nationale et de souligner que les conditions dans lesquelles nous préparons les matchs ne nous aident pas à être performants et à ramener des points. La seule chose que nous voulons, c’est être performants, ramener des points et nous qualifier pour la Coupe du Monde. Mais avec ce que nous avons vécu pour aller en Afrique du Sud, il est très compliqué de gagner un match. Le but était de prendre la parole, pas d’envenimer les choses.
Incroyable but d’Olivier Kemen contre Eyüpspor
Pour la 29e journée de la Süper Lig turque disputée hier entre Basaksehir et Eyüpspor, Olivier Kemen a contribué à la victoire (3-1) du club stambouliote en marquant le deuxième but à la 74e minute sur une superbe reprise acrobatique. Il s’agit d’ailleurs du premier but en championnat du milieu de terrain camerounais depuis son arrivée à Basaksehir en provenance de Kayserispor l’hiver dernier.
🔑 Olivier Kemen'in golü | #EYPvBFK
🔎 Cihan Erduran, Engin İpekoğlu ve Serkan Akcan'ın değerlendirmeleri. #Skor pic.twitter.com/C5wwUlynHF
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) March 31, 2025
Les Lionceaux échouent face au Burkina Faso
Les Lions U17 ont malheureusement raté leur entrée dans la Coupe d’Afrique des Nations U17 Maroc 2025. Face aux Étalons U17 sur la pelouse du stade Larbi Zaouli de Casablanca, Saidou Alioum et ses poulains se sont inclinés sur le score de 2 à 1. L’unique but du Cameroun dans cette rencontre a été inscrit par David Mimbang à la 75e minute de jeu.
⚽️🔥 #MATCHDAY
Revivez les temps forts du match. #BURKINA FASO 🇧🇫 2️⃣➖1️⃣ 🇨🇲#CAMEROUN
📅 31/03/2025
🏟️ Stade El Arbi Zaouli
📍 Casablanca – Maroc#CANTOTALENERGIESU17 | #DAY1 | #BURCMR | #LETSROOARTOGETHER |#MAROC2025 | #GOLIONS | #ALLEZLESLIONS pic.twitter.com/tXHFmhHhEb— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 31, 2025