237foot est ravi de vous accueillir sur son fil d’actualités 100% foot. Vous y trouverez en direct toutes les actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais, de manière quotidienne.
André Onana confiant pour le match Manchester United – Olympique Lyonnais
Dans un entretien avec le Manchester Evening News, le gardien de but camerounais André Onana s’est exprimé avant le déplacement des Red Devils à Lyon pour disputer les quarts de finale de la Ligue Europa.
Je pense que nous sommes bien meilleurs qu’eux. Nous connaissons tous l’importance de ce match, nous irons là-bas avec la mentalité de la victoire, ce n’est pas notre meilleure saison, mais nous avons encore quelque chose à gagner et nous le ferons. Si nous y allons avec une mentalité de gagnants, si nous sommes concentrés, si nous restons compacts et solidaires et si nous suivons le plan de jeu, nous gagnerons le match (…) C’est une belle équipe. Nous connaissons certains d’entre eux, mais je ne pense pas que nous devions nous concentrer sur eux. Il s’agit plutôt de nous, de ce que nous allons faire.
Neyou et Boyomo se quittent sur une égalité
Pour la 30e journée de LaLiga espagnole, l’Osasuna d’Enzo Boyomo s’est quitté sur le score de parité 1-1 face au Leganés d’Yvan Neyou. Les deux Lions Indomptables ont chacun été alignés dans le onze de départ de leur équipe et ont disputé l’intégralité de la rencontre.
Frank Anguissa buteur contre Bologne
À l’occasion de la 31e journée de Serie A, Frank Anguissa a brillé en marquant un but malgré le match nul (1-1) de Naples contre Bologne. Avec ce but, le milieu de terrain camerounais porte son total de réalisations de la saison en championnat à 6 buts et 3 passes décisives.
⏹️ Full time: #BolognaNapoli 1-1
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/1lqdYNhax7
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) April 7, 2025
Le sélectionneur de l’Égypte refuse d’affronter les Lions Indomptables en amical
Le compte spécialisé Onze Masr a récemment dévoilé sur X la possible tenue d’un match amical entre le Cameroun et l’Égypte lors de la prochaine trêve de juin. Cependant, selon les indiscrétions de la même source, l’entraîneur égyptien Hossam Hassan serait visiblement contre cette idée, craignant un licenciement par l’EFA en cas de défaite probable des Pharaons, particulièrement en raison de l’absence de plusieurs joueurs clés comme Mohamed Salah.
🚨 Hossam Hassan a refusé d’affronter le Cameroun 🇨🇲 et la Libye 🇱🇾 en juin en raison de l’absence de Salah, Marmoush et des joueurs d’Al Ahly.
Il est convaincu qu’en cas de mauvais résultat, la fédération en profiterait pour le licencier. ❌
Il aurait finalement valider les… pic.twitter.com/F9lKxWXWin
— Onze Masr 🇪🇬 (@onzemasr) April 7, 2025