Malgré l’arrivée de Roberto De Zerbi à la tête de l’Olympique de Marseille, le sort de François-Régis Mughe semble déjà scellé. L’attaquant camerounais, sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2028, devrait à nouveau être prêté durant ce mercato.
Ce n’est pas la première fois que son nom revient avec insistance lors des périodes de transferts. En effet, dès le début de la saison dernière, de nombreux clubs de Ligue 2, voire à l’étranger, s’étaient intéressés à ses services sous la forme d’un prêt. Il est fort probable que cette situation se reproduise dans les prochains jours, à en croire les informations de La Minute OM.
🔵⚪️ 🇨🇲 Un petit point sur François-Régis Mughe : Il devrait de nouveau partir en prêt ! Le club lui cherche activement une porte de sortie. pic.twitter.com/HTskM5ivOH
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) August 1, 2024
Si l’expérience à Dunkerque, la saison passée, n’a pas été renouvelée, les dirigeants marseillais sont activement à la recherche d’une nouvelle destination en Ligue 2 pour leur jeune attaquant. Plusieurs pistes sont actuellement étudiées par la direction olympienne.
Pour rappel, durant son passage avec les Maritimes, le natif de Douala n’a fait que 5 petites apparitions. Le site Transfermarkt valorise actuellement le Lion Indomptable à 800 000 euros. Avec l’OM, François Régis Mughe perçoit un salaire annuel de 130 000 euros, équivalent à 84 500 000 FCFA.
Très bientôt, l’OM disputera son match de la 1ère journée du championnat de France face au Stade Brestois. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’OM gagne à 263, un match nul est évalué 3,40 à et Brest gagne à 2,55.