Suite aux départs de Thijs Dallinga et Christian Mawissa Elebi, Toulouse se prépare à concrétiser une nouvelle transaction importante. En effet, Kévin Keben, le prometteur défenseur camerounais de 20 ans, est sur le point de quitter le club.
Il devrait prochainement signer un contrat avec Watford, actuellement classé troisième en Championship, la deuxième division anglaise, selon les informations fournies par L’Équipe.
Le transfert de Kévin Keben est évalué à environ 3 millions d’euros. Ce montant concerne un joueur qui a été relativement peu utilisé, avec seulement 23 matchs disputés toutes compétitions confondues au cours des deux dernières saisons.
En outre, le Camerounais est souvent considéré comme fragile et il lui restait encore une année de contrat avec le Téfécé. Néanmoins, il va s’engager avec son nouveau club pour une durée de quatre ans. Aujourd’hui, il est prévu qu’il passe sa visite médicale. S’il la réussit, Kévin Keben s’envolera le lendemain pour Londres afin de finaliser son transfert.
D’après Transfermarkt, le natif de Bertoua est associé à une valeur marchande de 500 000 euros. Côté rémunération, Kévin Keben gagne actuellement un salaire annuel de 120 000 euros, soit 78 000 000 FCFA.