Le club de Coton Sport de Garoua se prépare avec calme et détermination pour la prochaine saison. Après leur élimination en Coupe du Cameroun, les vert et blanc se montrent très actifs sur le marché des transferts.
En effet, la direction du club a récemment recruté 13 nouveaux joueurs, dont Félix Oukiné rapporte AfrikSport. Le jeune milieu de terrain camerounais fait son retour dans un club qu’il connaît bien, apportant avec lui une expérience précieuse et une énergie renouvelée pour aborder la prochaine saison.
En matière d’expérience et de niveau de jeu, l’international camerounais avait dominé le championnat camerounais de manière éclatante. Ses performances exceptionnelles et ses qualités remarquables faisaient de lui un joueur avec un avenir prometteur, à l’instar de son ancien coéquipier Marou Souaibou.
En 2022, il décide de quitter Coton Sport pour rejoindre la Belgique dans l’espoir de poursuivre son ascension. Cependant, son parcours en Europe ne répondra pas aux attentes. Deux ans plus tard, il revient au sein de Coton Sport avec la mission de contribuer à la relance de l’équipe.
Avec le retour de son joyau, Coton Sport vise à retrouver sa position de leader du championnat local et à regagner une place en Coupe d’Afrique à la fin de la saison.