Le jeune défenseur germano-camerounais Neo Telle est annoncé à Wolfsbourg pour la saison prochaine. Un accord aurait été scellé pour qu’il parte sur un contrat à long terme.
Le FC Cologne devrait ne plus avoir le jeune défenseur camerounais sous contrat. Selon les informations de 237foot, le joueur, ses représentants, Cologne et Wolfsbourg auraient trouvé un accord pour un transfert estimé à 250 000 euros, hors bonus.
Le joueur va s’engager pour les 5 prochaines saisons avec Wolfsbourg. Dans la foulée, le défenseur de 19 ans sera prêté à Cologne jusqu’à la fin de la saison.
Ses prouesses avec l’équipe réserve la saison dernière ne sont pas passées inaperçues. C’est dans cette logique que Wolfsbourg a décidé de l’enrôler très rapidement avant le prochain mercato.
La saison dernière, Neo Telle a été titulaire à 23 reprises avec la réserve de Cologne. Il a réussi à marquer 2 buts et n’a écopé que de 4 cartons jaunes pour 0 carton rouge.
Formé à Cologne, le jeune défenseur a signé son contrat professionnel avec l’équipe première il y a quelques mois. Depuis le début de la nouvelle saison avec la réserve, il a joué 6 matchs pour 1 but marqué.