À la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif après les départs de Max Alain Gradel et Didier Lamkel Zé, Sakaryaspor a jeté son dévolu sur Kevin Soni.
En effet, le club de deuxième division turque aurait été séduit par le profil de l’international camerounais et lui aurait déjà transmis une première proposition.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le club de Sakaryaspor proposerait à l’ancien joueur du Celta Vigo et des Girondins de Bordeaux un contrat d’une saison renouvelable automatiquement en cas de promotion en première division turque et un salaire de 400 000 euros annuel.
Les discussions ont débuté et les différentes parties pourraient trouver un accord dans les prochains jours. Sans club et annoncé à Martigues en début de mercato, l’ancien joueur de Villarreal, évalué à 350 000 euros par Transfermarkt, pourrait donc revenir en Turquie si cet intérêt se concrétisait. Il a évolué dans le passé à Hatayspor et Adana Demirspor.
Très bientôt, Sakaryaspor disputera son match de la 7e journée de championnat de Turquie D2 face à Ümraniyespor. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Sakaryaspor gagne à 2,30, un match nul est évalué à 3,57 et Ümraniyespor gagne à 3,10.