237foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais de manière quotidienne.
Rostand Ndjiki, le fer de lance du Rigas FS
Vainqueur de la Coupe de Lettonie, Rostand Ndjiki a été l’artisan du succès du Rigas FS en étant décisif à chaque match. L’attaquant camerounais compte en effet 4 buts et une passe décisive depuis les quarts de finale, où il a joué un total de 217 minutes de temps de jeu.
- Quart de finale : 2 buts contre Valmiera (4-3)
- Demi-finale : 1 but contre Riga FC (2-1)
- Finale : 1 but et 1 passe décisive contre FK Auda (4-2)
Bryan Mbeumo en lice pour être le joueur du mois
Compte tenu de ses récents exploits et performances, Bryan Mbeumo est parmi les nominés pour le titre de Meilleur joueur du mois d’octobre en Premier League.
These eight stars had an outstanding October, but only one can win @EASPORTSFC Player of the Month!
Who will you vote for? 🤔#PLAwards
— Premier League (@premierleague) October 31, 2024
La FECAFOOT demande le stade Ahamdou Ahidjo
En vue du prochain rassemblement des Lions Indomptables, la FECAFOOT a soumis une requête à l’ONIES pour l’utilisation du Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025 contre le Zimbabwe.
— AllezLesLions (@AllezLesLions) October 31, 2024
Fabrice Ondoa et Rostand Ndjiki gagnent la Coupe de Lettonie avec Rigas FS
La finale de la Coupe de Lettonie s’est jouée hier entre Riga FS et FK Auda. Après 90 minutes soldées sur une égalité (2-2), l’équipe de Rostand Ndjiki et Fabrice Ondoa s’est imposée durant les prolongations, au cours desquelles l’attaquant camerounais a marqué le 3e but des Lettons à la 109e minute. Le score final est de 4 à 2.
🏆🇱🇻 MĒS ESAM 2024. GADA LATVIJAS KAUSA IEGUVĒJI!! 🔵⚪️ pic.twitter.com/MQR9mJgbAF
— FC RFS (@RFSDaily) October 30, 2024
André Onana écarté face à Leicester
Hier, Manchester United a disputé son premier match sous la direction par intérim de Van Nistelrooy face à Leicester pour les huitièmes de finale de la Carabao Cup. Bien que les Red Devils aient décroché la victoire (5-2), la joie n’était malheureusement pas au rendez-vous pour André Onana après avoir été écarté pour le match.
🔴 André Onana absent de la feuille match pour la première de Ruud Van Nistelrooy à la tête de Manchester United.
Les Reds Devils affrontent Leicester en Carabao Cup. 🧤🇨🇲 pic.twitter.com/0zZUlywBSy
— AllezLesLions (@AllezLesLions) October 30, 2024