En prévision de possibles départs dans ses rangs, le Stade Rennais s’active pour renforcer son effectif et s’est apparemment lancé sur la piste d’une potentielle recrue camerounaise.
Selon les informations de Foot sur 7, les rouges et noirs étudient actuellement le profil de l’attaquant Levis Asanji, pour occuper le poste de l’Algérien Amine Gouiri qui serait visiblement sur la sellette et risquerait de faire ses valises lors du prochain mercato.
Cependant, le média allemand Sport Bild avait également précédemment révélé que le joueur de 18 ans serait sur les tablettes de la Juventus, prête à casser sa tirelire pour recruter ce jeune prodige dès le mercato hivernal.
Avec Rennes qui vient de s’inviter dans la course, la prochaine fenêtre s’annonce alors très mouvementée pour le pensionnaire de l’équipe jeune de l’Union Berlin, avec qui il est encore engagé jusqu’au 30 juin 2025.
Depuis le début de la saison, Levis Asanji est d’ailleurs en ce moment à 11 matchs, 10 buts et 4 passes décisives en toutes compétitions confondues. Des réalisations qui reflètent bien son talent et pourraient encore attirer d’autres clubs d’ici janvier.
Très bientôt, le Stade Rennais disputera son match de la 10e journée de championnat de France face l’AJ Auxerre. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Rennes gagne à 2,14, un match nul est évalué à 3,69 et Auxerre gagne à 3,60.