Très attendu pour porter les couleurs du Cameroun depuis un certain temps, Danny Namaso pourrait bien faire ses débuts avec les Lions Indomptables lors de la trêve de ce mois de novembre.
En effet, les informations recueillies par Africa Foot United confirment que le passeport camerounais de l’attaquant du FC Porto a été délivré ce mardi 5 novembre. Grâce à cela, plus rien ne l’empêche d’être convoqué et de rejoindre la tanière.
Pour rappel, le joueur de 24 ans avait déjà été présélectionné par Marc Brys pour les 3e et 4e journées des éliminatoires pour la CAN 2025. Malheureusement, un problème d’ordre administratif a bloqué sa sélection, et le sélectionneur national a dû composer son effectif sans lui.
Alors que nous approchons des ultimes journées de ces éliminatoires, le suspense pour l’annonce de la liste des joueurs devient insoutenable. Avec l’occasion qui s’est déjà présentée, il est fort probable que Danny Namaso sera parmi les retenus pour les matchs contre la Namibie et le Zimbabwe.