Apparu dans 17 matchs toutes compétitions confondues, Lucien Agoumé a affiché un bon début de saison sous le maillot du FC Séville. Cependant, des rumeurs circulent affirmant qu’il est proche d’un départ.
Très courtisé par le FC Barcelone et plusieurs clubs de la Premier League, le natif d’Yaoundé continue d’attirer de nouveaux prétendants. Cette fois, selon les informations publiées par Football Transferts, Arsenal est actuellement à la recherche d’un milieu de terrain de qualité. En effet, la source indique que le club anglais a jeté son dévolu sur Lucien Agoumé, qui figure sur la liste des priorités des Gunners.
À noter que l’arrivée du joueur de 22 ans à Arsenal pourrait compenser un éventuel départ de Thomas Partey. De plus, Agoumé prioriserait un transfert en Angleterre en cas de départ du FC Séville. Dans ce cas, le club anglais est en pole position pour le recrutement du Camerounais.
Sur Transfermarkt, le natif d’Yaoundé est associé à une valeur marchande de 6 millions d’euros. En Espagne, Lucien Agoumé touche un salaire annuel de 1 040 000 euros (682 198 480 FCFA).
Très bientôt, le FC Séville disputera son match de la 18e journée du championnat d’Espagne face au Real Madrid. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le FC Séville gagne à 7,70, un match nul est évalué à 5,10 et le Real Madrid gagne 1,31.