Encore une fois, Bryan Mbeumo conclut un mois couronné de succès. Ses exploits et ses performances exceptionnelles s’inscrivent dans le top du championnat d’Angleterre qui tient en retour à le récompenser.
En effet, la Premier League a annoncé depuis son X les noms des retenus pour le trophée du meilleur « Joueur du mois d’octobre », parmi lesquels celui de l’attaquant de Brentford figure.
These eight stars had an outstanding October, but only one can win @EASPORTSFC Player of the Month!
Who will you vote for? 🤔#PLAwards
— Premier League (@premierleague) October 31, 2024
Au cours du mois d’octobre, l’international camerounais a été titularisé et a disputé 3 matchs en championnat dans son intégralité, en y inscrivant 3 buts. Dans ce laps de temps, il a aussi atteint un nouveau record, celui du premier joueur des Bees à être directement impliqué sur 50 buts en Premier League.
Sous contrat avec Brentford jusqu’au 30 juin 2026, Bryan Mbeumo perçoit un salaire de 2 664 372 euros (1 731 841 800 FCFA) par an. Il est d’ailleurs évalué à 40 millions d’euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, Brentford disputera son match de la 10e journée du championnat d’Angleterre face à Fulham. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brentford gagne à 3,35, un match nul est évalué à 3,45 et Fulham gagne 1,91.