Devenu très rapidement un pilier incontournable du Stade Rennais, Christopher Wooh a attiré les convoitises d’une autre écurie et pourrait bien faire ses valises à la fin de la saison.
Selon les informations de TBR Football, le défenseur camerounais serait sur les tablettes de Wolverhampton, en Premier League, qui envisagerait de le recruter lors du prochain mercato estival.
En effet, affaibli sur sa ligne défensive à la suite de la vente de Max Kilman et de la fin de la saison d’Yerson Mosquera suite à une grosse blessure, les Wolves chercheraient visiblement à renforcer leur effectif pour remédier à cette situation.
Cependant, le club anglais n’a pas encore fait d’offre, ni pour l’ancien Lensois de 23 ans, ni pour son club actuel, et prévoit de se présenter à l’été prochain, même si l’idéal dans l’urgence de la situation actuelle serait de trouver un accord pour signer le transfert dès la fenêtre de janvier.
Sous contrat avec Reims jusqu’en juin 2026, le natif de Louvres a disputé 6 matchs de la Ligue 1 dans leur intégralité depuis le début de la saison. Il y perçoit d’ailleurs un salaire annuel de 240 000 euros (soit 157 517 784 FCFA), et est valorisé à 6 millions d’euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, le Stade Rennais disputera son match de la 8e journée du championnat de France face au Stade Brestois. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Stade Rennais gagne à 2,40, un match nul est évalué à 3,25 et le Stade Brestois gagne à 2,90.