L’attente fut longue, mais Clinton N’Jie peut désormais faire ses débuts au Rapid Bucarest, son nouveau club. L’attaquant camerounais, dans l’incapacité de jouer suite à un problème de permis de travail, devrait faire ses débuts dans le championnat roumain ce weekend suite à l’obtention de ce précieux document administratif.
Contacté par la rédaction de 237foot, l’ancien joueur de Tottenham et de l’OM nous a expliqué comment il a vécu cette période difficile :
Passer des semaines à s’entraîner sans jouer c’était frustrant, mais aussi une occasion pour moi de me concentrer sur ma condition physique et de m’intégrer à l’équipe. J’ai utilisé ce temps pour m’imprégner de la tactique du club et établir une bonne alchimie avec mes nouveaux coéquipiers.
Dans la foulée, le Lion indomptable a affiché ses objectifs pour la suite de la saison :
Maintenant que je peux jouer, mes ambitions sont d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs, de contribuer à notre succès en championnat et d’avoir un impact lors de chaque match. Et surtout, je veux rejoindre les Lions dès que possible pour les compétitions à venir.
À 31 ans et après avoir évolué dans les plus grands championnats d’Europe dont la Ligue 1 et la Premier League, le natif de Limbe souhaite mettre son expérience au service de sa nouvelle équipe afin de l’aider à atteindre ses objectifs :
Avec mon expérience acquis dans mes précédents clubs, je compte mettre mes compétences techniques, mon éthique de travail et surtout ma capacité à m’adapter rapidement à différents styles de jeu au service du club. Je crois que je peux être un joueur clé ici à Rapid Bucarest pour le reste de la saison.
Évalué à 950 000 euros par Transfermarkt, le champion d’Afrique 2017 pourrait faire ses débuts en championnat lundi prochain contre Farul Constanța, à l’occasion de la 13e journée du championnat. Ce qui pourrait marquer le début d’une longue histoire.
Très bientôt, le Rapid Bucarest disputera son match de la 13e journée du championnat de Roumanie face au Farul Constanta. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Rapid Bucarest gagne à 1,88, un match nul est évalué à 3,10 et Farul Constanta gagne à 3,35.