Rapid Bucarest a officialisé la signature de son nouvel ailier droit, Clinton N’Jie, sur ses réseaux sociaux. Il y a deux jours, 237foot avait révélé en exclusivité que le joueur camerounais allait signer un contrat d’une saison renouvelable. Après son départ de Sivasspor en Turquie, N’Jie avait signé un bail de deux saisons, soit jusqu’en juin 2026.
Lors de sa présentation, l’ancien joueur du Dynamo Moscou a exprimé ses ambitions au média officiel du club roumain, déclarant :
Je suis heureux d’être ici, c’est un plaisir pour moi de rejoindre l’un des plus grands clubs de Roumanie. J’ai vu à quel point le club voulait que je vienne ici et il a été facile pour moi de prendre une décision. Je suis enthousiaste à l’idée de commencer à travailler au Rapid.
Cherchant à améliorer son classement en Championnat, le FC Rapid 1923 mise sur les qualités de N’Jie, dont la valeur est estimée à 950 000 euros sur Transfermarkt. Suite à son transfert, le natif de Douala percevra un salaire mensuel de 70 000 euros (soit 45 500 000 FCFA) en Roumanie.