Nathan Doualla pourrait embrasser son premier challenge à l’étranger durant ce mercato. Annoncé en Turquie l’été dernier, l’international camerounais pourrait rejoindre l’Algérie durant cette fenêtre des transferts.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction de 237foot, l’USM Alger aurait fait une offre à Victoria United. D’après une source proche de I.S Agency, le club algérien aurait proposé 35 000 euros à Victoria United pour s’attacher les services de son milieu offensif. Une offre qui pourrait être accompagnée d’un pourcentage à la revente.
La direction d’Opopo et les dirigeants de USMA seraient toujours en discussion et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Nathan Doualla, de son côté, aurait déjà trouvé un accord avec le club algérien en ce qui concerne ses exigences salariales et la durée de son contrat qui devrait être de deux saisons et demie. Reste plus qu’à convaincre Victoria United de se séparer de son meneur de jeu en cours de saison.
Évalué à 100 000 euros par Transfermarkt, Nathan Doualla est entré dans l’histoire du club basé à Limbe en étant un maillon important du sacre en MTN Elite One la saison dernière. Actuellement à l’entraînement avec son club, le joueur ne souhaite pas s’exprimer et préfère se concentrer sur le match de dimanche face à Fauve Azur. Une rencontre qui pourrait être, si tout se passe bien, sa dernière sous le maillot de Victoria United.