Sans club depuis la fin précoce de son aventure avec les Girondins de Bordeaux, Camille Dimitri Manyim aurait trouvé un point de chute.
Annoncé au SCO Angers, le milieu de terrain camerounais devrait plutôt rebondir dans un club de Ligue 2. D’après les informations parvenues à la rédaction 237foot, l’ancien pensionnaire de l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun pourrait rebondir au Paris FC.
Le club de Ligue 2 et les représentants du Lion indomptable sont en discussion et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Un contrat de trois saisons aurait été proposé au milieu de terrain de 19 ans, a-t-on appris.
Doté d’une qualité technique exceptionnelle, le natif de Douala compte donc retrouver un projet au plus vite afin de pouvoir se relancer. Lui qui était l’un des talents les plus suivis du Club au Scapulaire.
Très bientôt, le Paris FC disputera son match de la 7e journée de la Ligue 2 face au Red Star. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Paris FC gagne à 1,98, un match nul est évalué à 3,40 et le Red Star gagne à 3,55.