Djawal Kaiba est de retour au SCR Altach. Comme annoncé par la rédaction de 237foot il y a quelques jours, l’international camerounais a vu son séjour au SW Bregenz être écourté par son club.
De retour à la maison après quelques mois passés avec le club de deuxième division autrichienne, le milieu de terrain camerounais s’est montré très heureux lorsqu’il a été contacté en exclusivité par 237foot. Il a déclaré :
Je suis très heureux d’être de retour à la maison. Je remercie le coach pour sa confiance et j’espère être à la hauteur des attentes. C’est aussi en même temps la preuve que mes performances avec le SW Bregenz ne sont pas passées inaperçues. Je suis très ravi d’être de retour et j’ai hâte de commencer et de montrer ce que je vaux.
Cadre de l’entre-jeu du SW Bregenz, Djawal Kaiba a disputé 9 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives. Des performances qui lui ont donc permis de revenir à la maison et se relancer.
Toutefois, l’ancien joueur des Cotonculteurs (Coton Sport FC) n’a pas manqué de remercier le SW Bregenz :
Je tiens à remercier le SW Bregenz pour la confiance qu’ils m’ont accordé. Je leur serais toujours reconnaissant. Merci à tout le monde, aux joueurs, au staff et aux supporters. J’ai vraiment grandi grâce à eux et je ne garde que de beaux souvenirs de mon séjour.
Djawal Kaiba, âgé de 21 ans et évalué à 300 000 euros par Transfermarkt, pourrait donc faire ses débuts avec le SCR dans les prochains jours. Il s’entraîne déjà et est prêt à se battre avec son club pour assurer le maintien en Bundesliga autrichienne.