Lié au CA Osasuna jusqu’en mai 2029, le défenseur central Enzo Boyomo pourrait faire son retour en Angleterre. En effet, ses performances de haut niveau en LaLiga attirent de nombreuses convoitises. Selon les informations de Super Deporte, le joueur de 23 ans est sur les tablettes d’Aston Villa.
Très brillant en ce début de saison, les dirigeants anglais ont décidé de surveiller de près l’évolution du joueur. Boyomo a marqué un but en 13 matchs du championnat espagnol et affiche un taux de titularisation de 93 %.
À noter que le Camerounais dispose d’une clause libératoire de 25 millions d’euros. Afin d’obtenir un bon défenseur, le club anglais pourrait dépenser cette somme. Sur Transfermarkt, le natif de Toulouse est associé à une valeur marchande de 10 millions d’euros.
Très bientôt, Osasuna disputera son match de la 14e journée de la Liga face au Villarreal FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Osasuna gagne à 2,67, un match nul est évalué à 3,33 et le Villarreal FC gagne 2,35.