Dauphine Académie pourrait réaliser une nouvelle grosse vente avant la fin de cette fenêtre des transferts. L’académie basée à Douala, après les transferts de Stéphane Noumbissie à Lille et de Harouna Djibirin à Angers, s’apprête cette fois-ci à vendre le patron de son milieu de terrain.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le club de troisième division camerounaise et deux clubs français sont en discussions poussées pour le transfert d’Etienne Mabonki.
Le milieu de terrain international camerounais voit donc Valenciennes FC en National et le FC Nantes se battre pour sa signature.
Cependant, d’après les informations reçues, le VAFC aurait une longueur d’avance sur le dossier et pourrait le boucler dans les prochains jours.
Âgé de 19 ans, ce milieu de terrain, qui s’est démarqué comme étant la cheville ouvrière de Dauphine durant ces dernières années, pourrait donc franchir un énorme palier dans sa carrière. Valenciennes FC pourrait l’enrôler pour les trois prochaines saisons. Un deal qui viendrait ainsi récompenser ses efforts.