237foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais de manière quotidienne.
Ivan Djantou débloque son compteur en Superliga
Dans le cadre de la 17e journée du championnat du Danemark, Sønderjyske Fodbold s’est imposé face à Lyngby sur le score de 2-0. Entré à la 65e minute de jeu, le jeune attaquant camerounais Ivan Djantou a scellé le sort du match en inscrivant un but dans les arrêts de jeu (90+5′). Cette réalisation marque également son premier but en Superliga.
Se Ivan Djantous scoring, der lukkede og slukkede kampen i Lyngby, som Sønderjyske Fodbold TV så det bag mål 🎥 pic.twitter.com/XRvntEgGAm
— Sønderjyske Fodbold (@SJFodbold) December 2, 2024
Leonard Gweth buteur avec Neman Hrodna
Le championnat de Biélorussie est passé à sa 30e journée. À cette occasion, le FK Neman Hrodna s’est distingué par sa victoire écrasante (4-0) contre le FK Minsk. L’attaquant camerounais Leonard Gweth a été titularisé et a marqué un but à la 63e minute avant de sortir à la 72e minute de jeu.
Naples de Frank Anguissa reste leader de la Serie A
Pour la 14e journée du championnat d’Italie, Naples a arraché la victoire face à Torino sur le score de 1-0. Cette victoire permet aux Napolitains de rester en tête du classement avec 32 points. Le milieu central camerounais Frank Zambo Anguissa a été titularisé pour le match avant de sortir à la 87e minute.
⏹️ Full time: #TorinoNapoli 0-1
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/DR8NtiCNcG
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) December 1, 2024
Manchester United et André Onana écrasent Everton
Hier, sur la pelouse d’Old Trafford, les Red Devils ont mis une claque (4-0) à Everton lors de la 13e journée du championnat d’Angleterre. Toujours titularisé et ayant disputé l’intégralité de la rencontre, André Onana reste en tête du classement des clean sheets en Premier League avec 6 matchs sans but encaissé.