237foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais de manière quotidienne.
Marc Brys : « Jusqu’à maintenant c’est mon meilleur attaquant »
Très satisfait de belles performances réalisées par Vincent Aboubakar lors du match contre le Zimbabwe, le coach n’a pas tardé à lui faire des éloges. Marc Brys a déclaré en conférence de presse :
Jusqu’à maintenant, c’est mon meilleur attaquant. En première mi-temps, il a très bien joué pour lui et pour l’équipe. C’est un attaquant, il doit jouer comme ça. On a surtout besoin, dans ce genre de situation, d’expérience, de personnes qui peuvent garder le ballon et faire quelques petites choses pour gagner du temps.
Narcisse Mouelle Kombi : « Félicitations aux Lions Indomptables et à leur entraîneur sélectionneur Marc Brys »
Après la victoire du Cameroun contre Zimbabwe, le professeur Narcisse Mouelle Kombi tient a félicité l’équipe nationale. Il a déclaré :
Félicitations aux Lions Indomptables et à leur entraîneur sélectionneur Marc Brys ! Après un parcours glorieux dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 et une qualification dès la 4e journée, ils terminent en apothéose ce mardi 19 novembre 2024, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, avec une belle victoire contre la sélection nationale du Zimbabwe.
Ces performances élogieuses illustrent la grande pertinence des Hautes Prescriptions du Président de la République S.E. Paul BIYA, relatives à une meilleure organisation pour de meilleurs résultats.
🔴 Le Minsep, le professeur Narcisse Mouelle Kombi, félicite les Lions Indomptables après leur qualification :
« Félicitations aux Lions Indomptables et à leur entraîneur sélectionneur Marc BRYS ! Après un parcours glorieux, dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025… pic.twitter.com/jCtP89Cnwm
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 19, 2024
Vinicius Junior est d’origine camerounaise
Selon Fabrizio Romano, l’ailier gauche brésilien Vinicius Junior a réalisé un test ADN prouvant qu’il a des ancêtres d’origines camerounaises, plus précisément venant de Tikars. À la fin de la rencontre entre le Brésil et l’Uruguay, le joueur de 24 ans a reçu un certificat.