237foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais de manière quotidienne.
Deux passes décisives pour Arthur Avom contre Rodez AF
Pour le compte de la 10e journée de Ligue 2, le FC Lorient a disputé un match contre Rodez AF. Le milieu offensif camerounais Arthur Avom Ebong a offert 2 passes décisives lors de la rencontre. À l’issue du match, les deux équipes françaises ont fait match nul.
Leonel Ateba passeur décisif face au FC Namungo
Le Simba SC de Leonel Ateba a gagné un match contre le FC Namungo (3-0) lors de la 5e journée du championnat de première division tanzanienne. L’attaquant camerounais a offert une passe décisive qui a aidé son club à remporter la victoire.
Christopher Wooh a réalisé un bon match face au Havre
Le Stade Rennais a disputé son match de la 9e journée de Ligue 1 face au Havre ce samedi. Le club de Christopher Wooh s’est imposé 1-0 lors de la rencontre. L’international camerounais a été titularisé et est resté performant tout au long du match.
Hatayspor de Vincent Aboubakar s’est incliné devant Kayserispor
Pour le compte de la 10e journée de la Süper Lig, Hatayspor a subi une défaite contre Kayserispor (0-1). Depuis le début du championnat, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers n’ont pas encore enregistré de victoire.
Ben Elliott passeur décisif contre Bristol Rovers
Ce samedi 26 octobre, le FC Reading a disputé son match de la 14e journée de League One contre Bristol Rovers. Lors de la rencontre, Ben Elliott a réalisé un bon match. En effet, il a délivré une passe décisive, contribuant à la victoire de son équipe (1-0).
𝐅𝐔𝐋𝐋 𝐓𝐈𝐌𝐄 | Reading FC 1-0 Bristol Rovers
THREE WINS IN A ROW! 🔥#REABRR | #ReadingFC pic.twitter.com/BWgsmrkvim
— Reading FC (@ReadingFC) October 26, 2024
Olivier Ntcham rate 2 penaltys face à Kasımpaşa
A l’occasion de la 10e journée du championnat de Turquie, Samsunspor a joué un match contre Kasımpaşa. Le club d’Olivier Ntcham a remporté la victoire avec un score de 4-1. Cependant, le milieu offensif camerounais a raté 2 penaltys en moins de 15 minutes.
Bryan Mbeumo buteur sur penalty face à Ipswich Town
Lors du match de Brentford contre Ipswich Town, Bryan Mbeumo a marqué un but sur penalty, donnant l’avantage à son équipe à la 51e minute. Il compte actuellement 7 buts en 9 matchs de Premier League cette saison.
A goal in every @premierleague home game so far this season
Bryan Mbeumo 🔥👨🍳 pic.twitter.com/lql9uiXw4W
— Brentford FC (@BrentfordFC) October 26, 2024