Franck Atsama est de retour au Cameroun. Le défenseur camerounais, après plusieurs mois en Europe, est de retour au pays des Lions indomptables sans contrat, a appris la rédaction de 237foot.
Annoncé au Portugal avec instance, du côté du Victoria Guimaraes, l’international camerounais, qui a plutôt été mis à l’essai pendant des jours, n’a pas pu convaincre les dirigeants du club de première division portugaise de l’enrôler.
Cependant, une nouvelle porte s’est ouverte à lui en Autriche. Malheureusement, le défenseur de Bamboutos de Mbouda n’a pas saisi sa chance et a été obligé de plier bagage et de retourner au pays.
Joueur très prometteur, Atsama revient donc se relancer au pays après avoir passé des mois en Europe sans véritablement saisir sa chance.
Et d’après les informations de 237foot, il devrait s’engager avec AS Fortuna, en MTN Elite One. Un accord a été trouvé et il devrait parapher un bail d’une saison. À 21 ans, le vainqueur des Jeux de la Francophonie va donc essayer de se relancer en MTN Elite One avant de tenter une nouvelle aventure à l’étranger.