Passé par la France, l’Espagne et le Portugal, avec quelques escapades aux Pays-Bas, en Israël, en Grèce et en Hongrie, Franck Bambock a cette fois-ci posé ses valises à Chypre pour de nouvelles aventures.
Selon les informations exclusives détenues par Africafoot d’un cadre de l’agence Sport Back, le milieu de terrain camerounais a en effet signé avec l’AEL Limassol. Il aurait visiblement conclu un contrat qui court jusqu’au 1er juin 2025, avec le club de la première division chypriote.
Franck a signé un contrat d’une saison. Il avait besoin d’un nouveau projet après son passage en Hongrie. En plus, les garanties qui lui ont été présentées par AEL allaient parfaitement avec ses ambitions. Il était donc très difficile pour lui de refuser.
Auparavant pensionnaire de Fehérvár en Hongrie, le joueur de 29 ans a été prêté à Panetolikos durant la moitié de la saison dernière. Face à ce rebondissement, il se dit très heureux de rejoindre son nouveau club et exprime sa motivation à s’impliquer pour l’équipe.
C’est un plaisir pour moi de rejoindre l’AEL. J’espère tout donner afin de contribuer à ma manière à la bonne santé de l’équipe. Actuellement, j’ai hâte de commencer.
Évalué à 350 000 euros par Transfermarkt, Franck Bambock n’a eu l’occasion de disputer que 3 matchs sans réalisation sous les couleurs de Fehérvár, ainsi qu’un seul match lors de son prêt chez Panetolikos.