De retour à Al Masry SC après une saison en prêt à El Gouna, Franck Mbella Thierry Etouga pourrait quitter le championnat égyptien avant la fin de ce mercato.
En effet, l’international camerounais est actuellement l’objet de plusieurs convoitises. D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, il disposerait de trois offres sur sa table.
La première équipe à avoir manifesté son intérêt concret est le CS Petrocub Hîncești. Le champion de Moldavie, engagé en Coupe d’Europe, a formulé une offre au club égyptien pour s’attacher les services de l’ancien joueur de l’AS Fortuna.
Si le montant n’a pas fuité, la proposition du club moldave reste cependant à l’étude. Outre le CS Petrocub Hîncești, Diósgyőri VTK, un club de première division hongroise, a aussi manifesté son envie d’enrôler l’attaquant camerounais.
Cependant, le club préfère patienter avant d’entrer dans le vif du sujet. Le CSF Spartanii Sportul, en Moldavie, a aussi le Lion Indomptable dans son viseur.
Évalué à 100 000 euros par Transfermarkt, Franck Mbella Thierry Etouga souhaiterait, d’après nos informations, rejoindre l’Europe.
Depuis son départ du Cameroun, il a évolué à Asante Kotoko du Ghana où il a inscrit 21 buts en 30 matchs de championnat. Une performance mémorable qui lui a valu son transfert en Egypte contre 400 000 euros.
Al Masry SC ne devrait pas laisser filer son attaquant de 22 ans contre moins de 250 000 euros a-t-on appris. Franck Etouga est sous contrat jusqu’en 2025 avec le club égyptien.