Poussé vers la sortie du Damac FC en raison de contraintes financières, Georges-Kevin N’Koudou doit franchir un nouveau cap dans sa carrière durant ce mercato estival et ne manque pas de prétendants pour rebondir.
D’après les informations du média Al Riyadiya, l’ailier gauche camerounais suscite en effet beaucoup d’intérêt dans le Golfe. Outre Al Ula et Al Diriyah en Arabie Saoudite, N’Koudou est particulièrement courtisé par Neom SC et Al Shabab, ainsi que par le club qatari Al Duhail.
• 3 أندية تدخل سباق نكودو#دوري_روشن_السعودي 🇸🇦#RoshnSaudiLeaguehttps://t.co/TvQfoJYhGh pic.twitter.com/DJFMJ932Kz
— صحيفة الرياضية (@ariyadhiah) August 3, 2025
Ces trois derniers se sont apparemment renseignés auprès de Damac FC sur les conditions du club pour le transfert du joueur de 30 ans cet été. Et comme récemment dévoilé, la direction du club saoudien a fixé le prix de N’Koudou à environ 4 millions de dollars, soit 3,42 millions d’euros.
Bien que désireux de conserver leur joueur, les Chevaliers du Sud sont malheureusement contraints de le mettre en vente face à la crise financière qu’ils traversent. Toutefois, le club ne compte pas brader le joueur et mise sur la concurrence autour du dossier pour faire monter les enchères.
Encore sous contrat avec Damac FC jusqu’en juin 2026, il est à noter que la valeur marchande de Georges-Kevin N’Koudou s’élève actuellement à 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Depuis son arrivée en provenance de Beşiktaş en 2023, il s’est rapidement imposé au sein du club, expliquant son attrait sur le marché. L’évolution du dossier est donc à suivre, bien que son départ semble quasiment certain.