Cadre de la défense du MSK Zilina où il évolue depuis 2022, James Ndjeungoue séduit par ses performances et pourrait quitter la Slovaquie prochainement.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le profil de l’international camerounais est fortement apprécié par le Maccabi Tel-Aviv. Le club de première division israélienne serait particulièrement sous le charme de sa polyvalence et de sa régularité dans les performances.
Capable d’évoluer dans l’axe, dans une défense à 3 ou comme latéral gauche, il compte 16 matchs de championnat cette saison. Âgé de 21 ans, l’ancien joueur de Gambinos Stars (Gambie) pourrait donc franchir un palier important de sa carrière si cet intérêt se concrétisait.
Évalué à 650 000 euros par Transfermarkt, le Lion Indomptable pourrait donc voir ses différentes performances de ces dernières saisons être couronnées par un transfert vers une équipe d’un calibre supérieur.
Très bientôt, le Maccabi Tel-Aviv disputera son match de la 17e journée du championnat d’Israël face au FC Ashdod. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Maccabi Tel-Aviv gagne à 1,21, un match nul est évalué à 4,75 et le FC Ashdod gagne à 8,00.