Après une fin de saison en fanfare avec la Dynamo de Douala, Jean Florent Batoum va quitter le club de MTN Elite One et le Cameroun. L’international camerounais, auteur d’un but lors de ses débuts avec les Lions Indomptables, a attiré l’attention des recruteurs étrangers.
Déjà courtisé par plusieurs clubs, le jeune attaquant de 23 ans, auteur de plus d’une dizaine de buts en championnat cette saison, s’apprête à rebondir en Europe. Selon les informations exclusives de 237foot, il va s’engager avec le MS Ashdod, en première division israélienne.
Les discussions ont débuté depuis quelques jours et un accord est sur le point d’être trouvé entre les différentes parties pour un transfert. Le club israélien va prendre le dessus sur les autres courtisans du joueur.
Jean Florent Batoum, qui a déjà évolué à la Colombe du Sud et tenté une aventure non fructueuse en Egypte il y a un an, va donc embrasser son premier challenge à l’étranger prochainement et les Bon Ba Djob devraient recevoir un joli pactole dans cette transaction.