C’est imminent, l’attaquant camerounais Jules Armand Kooh est proche de quitter les Astres de Douala, où il joue depuis deux ans.
Il était convoité par la JS Kabylie et le CR Belouizdad, mais c’est finalement à l’ES Sétif qu’il va s’engager, selon les informations d’Africafoot. Une source proche du dossier aurait déclaré :
Les deux parties sont tombées d’accord. La signature officielle du contrat est imminente.
Après avoir fait ses preuves dans le championnat de première division camerounaise, l’avant-centre de 25 ans va continuer son parcours en Algérie, toujours en D1. Un contrat de deux saisons associé à un salaire attractif l’attendrait à l’ES Sétif, qui a fait une offre de 230 000 euros (150 000 000 FCFA) aux Astres FC.
Jules Armand Kooh fait partie des joueurs sélectionnés avec les Lions Indomptables pour cette trêve de septembre. Le Cameroun va affronter l’Ouganda le 10 septembre pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Auteur de 22 buts pour les Astres FC lors de la saison 2022/23, il était le meilleur buteur du championnat du Cameroun. La saison passée, il a marqué 20 buts.