Après avoir joué pour les Astres de Douala pendant deux ans, Jules Armand Kooh pourrait bien faire ses valises afin de vivre une nouvelle aventure en Algérie lors de la saison prochaine.
L’attaquant de 25 ans est en effet devenu l’un des centres d’intérêt de plusieurs clubs après avoir fini meilleur buteur du championnat camerounais durant la saison dernière (22 buts).
Selon les informations exclusives d’Africafoot, le club algérien JS Kabylie est l’un des courtisans de l’international camerounais, et que les négociations en cours laissent entrevoir un accord favorable au transfert du joueur vers le championnat algérien dans les jours à venir.
Oui une offre du JSK pour Kooh existe. Nous avons débuté les discussions depuis quelques jours et il pourrait rejoindre l’Algérie prochainement si un accord est trouvé surtout les exigences personnelles. Concernant la durée du contrat et autres, tout est en bonne voie.
Bien que plusieurs clubs aient montré son l’intérêt pour recruter le Lion Indomptable, comme le club Sheriff Tiraspol (Moldavie) qui l’a même déjà invité à un essai, l’avenir de l’ancien joueur du Stade Renard semble être décidé pour ne pas quitter pour le moment le sol africain.
Dans l’attente d’une officialisation du transfert du buteur camerounais vers le géant Algérien, l’arrivé d’une autre offre reste néanmoins surveillé dans cette période de mercato qui peut encore nous réserver d’autres surprises.