Recruté par Zeleznicar Pancevo durant l’hiver 2025, Kévin Soni a choisi déjà de mettre fin à son contrat avec le club serbe. La résiliation du bail liant le Camerounais à son équipe a été réalisée à l’amiable, selon une source proche d’Africafoot :
Malgré son statut de titulaire indiscutable, l’ancien joueur de Girona a pris la décision de quitter le championnat serbe et son contrat a été résilié à l’amiable.
Par ailleurs, le profil de Soni intéresse fortement Erzurumspor FK. D’après les informations relayées par Africafoot, les dirigeants turcs ont déjà entamé les négociations avec les proches du joueur. En effet, le club serait prêt à lui offrir un contrat de deux saisons.
Cet été, Kévin Soni est également sur le radar d’Adana Demirspor, un autre club du championnat de Turquie. Durant son passage au Zeleznicar Pancevo, l’attaquant camerounais a inscrit un but en 10 rencontres toutes compétitions confondues. Sur Transfermarkt, le joueur de 27 ans est associé à une valeur marchande de 400 000 euros.